Programme Juniors (15-20 ans):

Les sorties Juniors s'adressent aux jeunes âgés de 15 à 20 ans. Ils bénéficient d'un encadrement approprié avec des moniteurs J+S (Jeunesse et Sport). Lors d'activités particulières comme la randonnée ou le freeride, ils sont accompagnés d'un guide à des fins de sécurité et de formation aux dangers de la montagne.

Les activités varient entre ski alpin, snowboard, freeride, freestyle et randonées à ski. Les Juniors nous accompagnent aux autres types de sorties mises en place par le ski-club et/ou profitent de journées qui leur sont uniquement dédiées.
Un camp Juniors d'un weekend est organisé chaque année en alliant la pratique du ski alpin, du snowboard et de la randonnée à ski.

Le SC Cime de l'Est encourage et soutient les membres qui souhaitent se perfectionner en suivant des cours J+S. Certains d'entre eux pourront ensuite devenir moniteur du ski-club pour leur plus grand plaisir et celui des OJ.

Vive la glisse !

samedi