Bienvenue sur notre site internet !

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux différentes activités de notre club. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Dernières news

Sortie Famille du 17.03.2024 à Veysonnaz 3ème sortie famille et toujours la même constatation, là-haut la neige est top et les conditions fabuleuses même si la météo nous joue un peu des tours. La petite équipe de cette sortie ont passé une superbe journée sur les pistes de Thyon et Veysonnaz. Merci à tous pour cette magnifique saison qui se terminera avec la PDG dans quelques semaines.
Par ici les photos

Sortie OJ du 9 mars 2024 En ce samedi 9 mars nous avons pu proposer pour la cinquième sortie OJ une magnifique journée à Veysonnaz offerte par FAMSA. Les 2017 ont pu découvrir l'ambiance du ski club. Merci à toute l'équipe des moniteurs pour cette magnifique saison et aux parents pour leur confiance. Vive la glisse et vivement la saison prochaine.
Par ici les photos

Sortie famille du 03.03.24 Une formidable équipe de 15 membres ont pris part à la sortie famille de ce 3 mars. Les prévisions météo n'étaient pas extraordinaire mais la réalité a su nous proposer une très belle journée avec de l'excellente neige et la découverte ou redécouverte d'un domaine qui fait la part belle aux pistes non damées pour le plus grand plaisir de tous. Vive la glisse
Par ici les photos

concours inter ski club 2024 Conjointement avec le ski club du Salentin nous avons organisé un concours inter ski club sur le domaine de Champex Lac. Une quarantaine de membres se sont donnés à fond pour défendre leurs couleurs.
Par ici les photos

Concours inter ski-club Bonjour, il est venu le temps d'organiser notre traditionnel concours interne, mais cette année ça sera plutôt un concours inter-ski-club !!! Nous vous attendons nombreux pour affronter le ski-club Salentin d'Evionnaz !
Concours inter ski-club
Par ici les infos

Sortie OJ du 27.01.2024 à Bruson Bonjour,
Malgré une neige dure mais une météo qui a su donné le change nos jeunes skieurs ont pu profiter d'une magnifique journée sur les pistes de Bruson.
Par ici les photos

Sortie glisse OJ à St-Luc le 13.01.2024 Les OJ ont pu profiter d'une superbe journée sur les pistes de St-Luc.
Par ici les photos

Sortie Famille à Rougemont du 07 janvier 2024 Une poignée de membres ont pris part à la première sortie famille de la saison. Malgré un temps maussade les conditions de neige, les pistes et l'excellente bonne humeur des membres ont largement donné le change. De la poudreuse en veux-tu et en voilà des sauts et un magnifique domaine nous ont fait passer d'une journée ordinaire à une journée extraordinaire.

35ème Camp OJ 2023 Bonjour,
Après 4 jours de skis et de snowboard sur le magnifique domaine skiable de Fiesch voici les photos.
Le comite profite de vous transmettre ses meilleures vœux pour 2024.

Sortie Moniteurs
Après ce magnifique samedi de décembre voici les photos de la traditionnelle sortie des moniteurs qui ouvre la saison de glisse.
Nous profitons de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année